Nid d'Ange !

Publié le par Ma Poule

Pour petit Ange en devenir, voici mon petit cadeau pour Robin, un Nid d'ange oiseaux :

Comme sa maman voulait garder la surprise (fille ou garçon ?) il fallait qu'il soit mixte, alors voila ce que cela donne :

P1030192.JPGP1030193.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

P1030194.JPGP1030196.JPG

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai commencé avec le tuto d'Isastuce, que j'ai modifié à mon goût. j'ai choisi un appliqué comme ceux de CléménceG.

Pour les tissus : du pois multico de la petite mercerie à coté de chez moi, du coton marron glacé de la grange aux T, de la ouate matelassé de Mondiale T et divers chutes pour le reste.

Comme c'est un bébé d'été pas de polaire ni de grosse ouate mais une fine ouate matelassé couleur vert amande.

En espérant que cela plaise à la maman de Robin ?

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Evidemment que ça plait à la maman et à son petit poussin !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Tu fais des trucs vraiment jolies et trés originaux, alors un conseil tu arretes le CG, tu ouvres ton site, tu crée ton enreprise, tu bosses à la maison et en plus tu restes avec tes amours,<br /> quand on a du talent faut prendre le risque de se lancer, moi meme j'acheterai.<br /> <br /> <br /> Bises à touti la familia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> alors la !! j'adore !! que dire de plus !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre